Gymnase Henri Bajeot - Ploërmel

Les Matchs des équipes Séniors se déroulent principalement dans cette salle, dont les tracés ont été refaits selon les nouvelles normes (éloignement de la ligne à 3 points, raquette carrée). C'est historiquement la salle du club.

Revêtement synthétique refait à neuf en 2006.
Capacité : 150 places assises

Adresse :

Gymnase Henri Bajeot
Rue du Lieutenant Le Vigouroux
56800 Ploërmel

À noter que l'accès à "La Hallese fait par le gymnase Henri Bajeot.

Gymnase de Taupont

Construite en 2007 (vue extérieure sur la photo)
La plupart des matchs jeunes s'y déroulent.

Une salle récente avec panneau en plexiglace et un sol "Taraflex" d'une très bonne adhérence
Capacité : 270 places assises
Homologuée pour les compétitions nationales

Adresse : D8, 56800 Taupont
Gymnase situé à côté des terrains de foot de Taupont.
(1er rond point quand on arrive de Ploërmel en direction de Taupont).

Salle du collège - Ploërmel

Adresse :

Salle du collège (Collège Sacré-Coeur)
Rue Porte Bergault
56800 Ploërmel

La salle du collège est une salle à disposition des associations de Ploërmel.

Nous demandons à toute personne se présentant à la salle de se garer sur le parking du collège situé à 50m, et de ne pas se garer sur le trottoir (même en cas d'arrêt minute pour attendre un licencié)

Salle de Loyat

Une salle en parquet refait récemment, avec les marquages aux nouvelles normes comme la salle de Ploërmel.

Adresse de la salle : Rue Barrage, 56800 Loyat

Situation des salles du club

Ploërmel, ville de plus de 10 000 habitants, située dans le département Morbihan (56), Bretagne, France
Salle Henri Bajeot (près du stade municipal et de la piscine), Salle du Collège (Collège Sacré-Coeur), Gymnase de Taupont (direction le Lac au Duc) et Salle de Loyat.

© 2015-2020 Basket Club Ploërmel - 56 800 Ploërmel | Contact : basket-club-ploermelais@orange.fr