Tournoi > Les U15F et U17F à Lanouée

Coup double pour le BCP !

Lundi 17 avril, les U15 filles et U17 filles se sont rendues à Lanouée pour disputer le tournoi St Hubert Sport. Regroupant tournoi de foot et tournoi de basket, cette journée était l'occasion pour nos deux équipes féminines de garder le rythme de la compétition pendant les deux semaines de vacances.

Les U15 à l'énergie

L'équipe U15 réalise le sans faute dans cette compétition, avec une finale remportée face à Guegon. L'équipe adverse étant composée d'un garçon, les ploërmelaises ont démarré la recontre avec quelques points d'avance, un bonus qu'elles ont sû conserver jusqu'à la fin du match, avant de célébrer la victoire avec les supporters. Néanmoins la tâche à été rude, avec une rencontre aussi palpitante que physique, alors bravo aux joueuses !

Répétition réussie pour les U17

A l'image des plus jeunes, les U17 ont également brillé dans la compétition. Invaincues malgré des matchs serrés pour la plupart, les filles emmenées pour l'occasion par Anne-Gaël Morin et Leah McDonald sont parvenues à se hisser jusqu'en finale, qu'elles remportent sans difficultés face à Guegon. Une sorte de répétition avant la grande finale de championnat qu'elles disputeront dans 2 semaines face à Queven.

Merci aux supporters venus si nombreux, pour faire résonner les chants du BCP !

Photos juste en dessous de l'article :)

Tournoi du BC BZH Rieux Saint Dolay

Les U17 F ont terminé 2èmes du tournoi annuel de Saint Dolay le 16 Avril 2016.

Tournoi de Malestroit

Les U17 F ont remporté le tournoi annuel de Malestroit le 1er Mai 2016. Bravo aux joueuses !!

Tournoi de Morlaix

Le 1er Mai 2016, les U20 du BCP ont participé au tournoi de Morlaix et ont rencontré en finale l'équipe de Guinée Equatoriale.
Score final : BCP 18 - 20 Guinée Equatoriale
Une belle expérience pour nos U20 !

Tournoi de Malestroit

Les U11 F ont terminé à la 3ème place.